Spécial COVID
Pour se protéger et protéger les autres - Les produits essentiels

LCL :

Lors d'un achat sur internet équipé de atos, l'ensemble de la transaction s'effectue sur le site bancaire LCL en mode crypté. Vous quittez temporairement notre site en toute transparence pour enregistrer vos coordonnées bancaires. C'est la garantie que :

  • Nous ne connaîtrons jamais votre numéro de carte.
  • ATOS paiement ne pourra rien savoir du détail de vos achats puisque seul le montant total et le numéro de commande leur sera communiqués.

 

ATOS utilise le système normalisé de cryptage appelé "le protocole SSL". Il se concrétise, lorsque vous êtes sur la page de paiement, par : 

  • Un pictogramme dans un coin de votre navigateur :  l'un de ces signes doit être présent. Le cadenas doit être fermé.
  • Dans la barre d'adresse de votre navigateur, le navigateur est en mode " https://" au lieu de "http://".
  • Lorsque vous passez de mode non-crypté en mode crypté (et inversement), les navigateurs affichent un message vous prévenant du changement.

PAYPAL :

Le site PayPal est hautement sécurisé. Ils utilisent une technologie de pointe (telle que SSL) pour maintenir la sécurité de vos informations.

PayPal crypte automatiquement les données confidentielles qui transitent entre votre ordinateur et le système PayPal grâce au protocole SSL (Secure Sockets Layer) et avec une longueur de clé de cryptage de 128 bits (niveau le plus élevé actuellement disponible sur le marché). PAYPAL utilisent 3 pôles de protection :

  • La technologie

Avec leur engin de détection des fraudes et de leurs modèles de protection de pointe qui s'allient ensemble pour arrêter les transactions frauduleuses avant qu'elles n'arrivent. De plus, PayPal utilise les meilleures techniques de sécurité disponibles et développe même de nombreuses technologies anti-fraude chaque année.

  • Expérience

Avec PayPal, vous bénéficiez du soutien du service des fraudes le plus expérimenté de l'industrie. PayPal traite des milliards de Dollars de transactions par an, ce qui leur permet de perfectionner sans cesse leur système de protection contre la fraude.

  • Respect de la vie privée

PayPal s'engage à protéger les informations personnelles de ses utilisateurs. Lorsque vous effectuez un paiement ou une demande de paiement via PayPal, les destinataires ne voient jamais votre numéro de carte ou de compte bancaire. Ils ne voient que votre adresse email et la date de votre inscription et savent si vous avez complété ou non la procédure de vérification de PayPal.